Peace & Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ikariam du monde Tau
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Oulan l'enfant de coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oulan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Empty
MessageSujet: Candidature d'Oulan l'enfant de coeur.   Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

Bip, bip, bip, ………………..
Transmission en cours, Loading……. Loading…… Loading….
Tache en cours d'exécution… Veuillez Patienter un instant…...................................

* Pseudo IG : Bah c'est marqué à gauche... Pour ceux ayant des problèmes : Oulan
* Votre Age : 16 printemps
* Nombres de Villes : 6 villes
* Vos Coordonnées Approximatives ex : ( 5x ; 7x ) : 4*;5* et 5*;5*
* Votre score Total : 46 000 classé top 15
* Votre score militaire : euh 1000 approximativement, bientôt les GAV (pas garde à vue mais Géant à vapeur)
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) : Je raide environ 10 pillages/jour
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : Sur, Iota, Xi et Lambda que j'ai respectivement arrêté par
manque d'ambiance et je ne trouvais pas ma place, à l'époque j'avais 14 ans et l'intégration était compliqué des les alliances.
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? Non, je suis un ange !
* Votre expérience du jeu, avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? Oui, depuis le début chez les FC, c'était pour intégrer les FIGHT mais en fin de compte
j'y rentrerais pas, alliance de nul à mon gout. Dans cette alliance, je n'ai pas de lien.
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? J'étais chef d'alliance mais c'est compliqué et souvent peu de personne vous écoute..
* Utilisez vous les miracles ? Malheureusement, non.

Formulaire rempli avec succès, suite…………..
Fonction humour : Activé!
Auto-dérision : Activé!

Arguments pour m'accepter : Mon père est Allemand, il est directeur d'une entreprise qui s'appelle la GameForge et si vous m'acceptez pas je lui demande de supprimer vos compte.
Vouuuus êteeesss Trop BOOO è Léèè PlùùùS Fooorrrrrrrrrrttttttttttt <3

Sincèrement, je recherche une alliance ayant des membres avec plus d'expérience et étant mieux classés que moi pour recevoir des conseils. Je me considère comme un "Noob",
je ne comprends même pas pourquoi je reste top 15.

L'alliance que je recherche est une alliance avec une certaine cohésion et qui me permettra de donner l'envie de continuer le jeu, de remonter le moral en cas de lassitude du jeu,
et essentiellement de s'amuser.

…………………………………………………..…………………………………………………..…………………………………………………..…………………………………………………..…………………………………………………..……………………………
……………………..…………………………………………………..…………………………………………………..…………………………………………………..……………………………………………………………………………………………………

Putain qui vient de débrancher le Fucking Modem pour brancher la cafetière……!!!!

Recherche de l'hôte en cours…. Loading...Loading…
Après un footing d'une heure, une douche de 15 minutes(Rpz aux Africains mourant de soif), un café…
La connexion repris…….

Fonction Imitation : Activé!


Moi membre des Peace & Love, je serai là pour aider les autres.
Moi membre des Peace & Love, je ne critiquerai pas les dirigeants.
Moi membre des Peace & Love, je serai actif sur le forum et Skype.
Moi membre des Peace & Love, je pourrais mettre en place un tableur avec l'évolution de l'alliance par rapport aux autres et des joueurs.

Fonction Imitation : Désactivé!
Fonction raconte ta vie : Activé!


Bref, en Irl je m'appelle Augustin, j'ai 16 ans, je suis en 1ere S donc je viens de passer mon bac récemment et j'ai une nouvelle épreuve le 29, l'oral de Français.
Je vis à coté d'Orléans dans le Loiret(45) et je suis une personne très sage.
Mon livre de chevet : Mein Kampf ou Oui Oui tout dépend de mon humeur.
Dans la vie, j'ai des ami(e)s.
Je suis S'BOOK, twitter et Skpype pour les intéresser.
J'adore faire du Word Art.
Mes défauts : Je suis perfectionniste j'aime aller au bout des chose!
Mes qualités : Je suis intelligent, je mettrais de la bonne ambiance dans l'alliance, ce sera la fête sunny

Balance man, cadence men, c'est le bob man ! #Rastarocket

BLEU BLANC ROUGE


Transmission avec le Forum Peace & Love effectuée….
Mission accompli…………….Extinction du robot…………….

Bip, bip, bip,……………..Slash


Revenir en haut Aller en bas
taon




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oulan l'enfant de coeur.   Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20


Je vote pour toi !

mince je ne fais pas partis des peaces ! Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. 152378439

plus sérieusement bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Timade




Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oulan l'enfant de coeur.   Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

J aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oulan l'enfant de coeur.   Candidature d'Oulan l'enfant de coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oulan l'enfant de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace & Love :: Recrutement :: Candidatures ouvertes mais Restreintes-
Sauter vers: