Peace & Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ikariam du monde Tau
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modèste Candidature de Valcrist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzo




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:10

Salut à vous les Peace & Love



Modèste Candidature de Valcrist Wq10




Je suis là afin de postuler chez vous, alors voilà pour le formulaire dûment rempli Smile





THE Formulaire clown
Pseudo IG : Valcrist

Votre Age : 21 ans

Nombres de Villes : 5 villes

Mes Coordonnées Approximatives
: 5x:4x

Mon score Total : 34.024 ranked 33

Mon score militaire : 10483 en attaque ranked 15, 1149 en défense ranked 82, 1262 généraux ranked 91 mais je peux monter rapidement selon le besoin Twisted Evil

Mon style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) : raideur/commerçant

Ai-je déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : Oui, Tribal wars, Heroes Of gaia, Travian, ce genre de jeu j'en suis fan, démolir les armées c'est ma passion Smile

Suis-je en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? : Aucun conflit, et je ne subis aucune attaque ni menace pour l'instant Modèste Candidature de Valcrist 3791384545

Votre expérience du jeu, avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? : Oui, la première: Spartiate ( dissoute ) la seconde: FIGHT ( problèmes internes, et l'ambiance n'est pas très joviale, trop calme, toujours les mêmes qui parlent ect...)

Ai-je déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? : Non, jamais Smile

Si j'utilise les miracles ? : Pour l'instant non, j'économise l'ambroisie pour tout déplacer pirat [Mauvais miracles pour l'instant, je déplace mes villes dès que je peux sur les bonnes îles forge cheers ]







THE Motivations clown
Je vous surveille depuis pas mal de temps, et votre alliance progresse très rapidement, avec un score moyen très élevé ce qui prouve la qualité des joueurs qui sont alliance l'alliance, ce qui prouve aussi l'organisation interne...

je serai ravi que mes soldats périssent sur le champs de bataille, pas de souci mes soldats savent que la mort les attend Smile
Je n'ai pas peur de tout perdre, une armée c'est fait pour être utilisée, mais parmi vous je serai mieux guidé afin de les utiliser à bon escient. En temps de guerre je serai disponible 24h/24 et 7j/7 pas de pitié pour les assaillants. Je suis en constante évolution et je ferai de mon mieux pour être le plus utile possible au bon développement de l'alliance Modèste Candidature de Valcrist 3420812369








My Self clown

Yassine, 21 ans, étudiant qui vient d'avoir sa licence fondamentale en Génie Logiciel.
Grand Fan de jeux videos depuis 12 ans. 5h de gaming par jour régulièrement... si l'humain a besoin d'air pour vivre, bin le geek a besoin de sa dose quotidienne pour vivre Modèste Candidature de Valcrist 677501143

J'utilise toute sorte de logiciel pour la communication vocale, à savoir: TeamSpeak3 / 2, Skype
, Mumble, PalTalk ect...

A part ça, je suis disponible pour répondre à vos pertinentes questions Smile

Cordialement,
Valcrist
[/b]


Dernière édition par Enzo le Jeu 21 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull

Red_Bull


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

Bienvenu Valcrist,


Candidature très soignée et avec de la couleur, parfait. Razz
Je n'ai pas de question particulière pour le moment.
J'ouvre donc le vote en interne et tu auras une réponse d'ici Lundi, je pense.


Red_Bull
Revenir en haut Aller en bas
Enzo




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:48

Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umenfin59
Admin
Umenfin59


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:22

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Admin
Salomé


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:36

Bonjour Valcrist ,

Bienvenue à toi sur le forum cheers

Dis moi , si j'ai bien compris Tau est ton premier serveur ?

Es tu toujours chez les fight ou les as tu déjà quitté ?

Cordialement
Salomé
Revenir en haut Aller en bas
Enzo




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:06

Salut Umenfin59, Salomé, merci à vous geek

Exactement, mon premier serveur, mais j'ai beaucoup lu et relu avant de m'engager sur le jeu. Cependant je gère un compte d'un ami de 1M3 sur Eta. Je connais pas mal de choses certes, mais une fois parmi vous je pourrais apprendre beaucoup plus, je suis très curieux, je pose beaucoup de questions, d'où ma motivation à évoluer constamment. cheers

Quand j'ai postulé, j'avais déjà quitter l'alliance.


En effet le vert est une très belle couleur What a Face Modèste Candidature de Valcrist 3420812369

Amicalement,

Valcrist
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Admin
Salomé


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

Merci pour tes réponses Enzo , tu auras une réponse dans le week end , je t'envoie mon skype en IG

Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDiiot




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

Salutation,

Belle candidature. Pour en revenir au faite que se soit ton première univers; pour moi ce n'est pas un soucis, au contraire. Je suis arrivé sur le sigma en ayant jamais jouer à ikariam, cela ne m'a pas empêcher en deux mois d'arriver top 30 et top 1 PG, et faire le premier T4 ^^. Bien sur j'ai eut un pote qui m'a appris les ficelles du jeu, ce que je veux dire c'est que si on est motiver c'est très facile d'y arriver.

Donc pour moi c'est plutôt un + .

Tu aura une réponse rapidement je pense. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

Salut iDiiot Smile

Merci pour le compliment
king

En effet, j'espère progresser encore plus. En tout cas merci, je serai patient pour la réponse finale
rendeer

Bonne journée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèste Candidature de Valcrist Empty
MessageSujet: Re: Modèste Candidature de Valcrist   Modèste Candidature de Valcrist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèste Candidature de Valcrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace & Love :: Recrutement :: Candidatures ouvertes mais Restreintes-
Sauter vers: