Peace & Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ikariam du monde Tau
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Sf kuria

Aller en bas 
+2
Red_Bull
Sf kuria
6 participants
AuteurMessage
Sf kuria




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

Pseudo IG : Sf kuria

Votre Age :18 ans

Nombres de Villes : 5villes toute belles

Coordonnées Approximatives : 52;43 / 45 à 48; 44 à 43

Score Total : 82ème 23,784points

Score militaire : 29 eme 6738points (PA)

Style de jeu: Raideur/farmer. les deux en même temps

Expérience : 2ans de 2008 à 2010 sur Delta, général des TDK l'une des meilleurs alliances guerrières du serveur & pionnier des ENYO à l'époque, 2ans de guerre.

Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? Heu.. je suis sur beaucoup de liste noir.. Cool
Les fights; les LW; les ANPE-; beaucoup de joueur à 10.000p sur les 10 îles qui m'entoure, les WTD aussi mais ça c'es un peux amélioré, les hots un chouya

Votre expérience du jeu, avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? Repeat...

Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? j'ai déjà répondu aussi xD repeat...

Utilisez vous les miracles ? Oui une forge, je compte m'en faire une deuxième


Motivations: J'ai reuh pris ikariam, c'est pour bourriner comme je le faisais dans le temps, je suis donc très actif, très mature, très rigolo, très frais, kuku is cool !

IRL :je m'apelle clément, champion d'ile de france & de paris de muscu, 4ème au france, j'aime le foot, l'alcool, les filles & l'acteur d'iron man. J'ai également facebook pour ceux ou CELLE qui voudrais vraiment apprendre à me connaitre =)


J'ai pas un compte différent des autres joueurs qui on le même nombre de points, je joue peut etre pas forcément mieux & je fait peut être plus de fautes d'ortographe qu'eux, mais bon choisissais moi xD

Ps: le noir de vôtre forum me déprime =)
un beau paysage peace serais mieux Shocked

kuku
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull

Red_Bull


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

Bienvenu chez nous Candidature Sf kuria 2435398692

Pour ce qui concerne tes conflits avec les autres alliances du serveur, nous en avons eu aussi avec les FIGHT en début de serveur mais c'était plus diplomatique que physique x)
(Il n'y a pas eu de conflit militaire)

Pour tes miracles, une forge même deux ce n'est pas assez pour un guerrier, un vrai en a besoin d'au moins 4 et le top ce serait d'en avoir 6 plus le régime théocratie autrement 7 forges !!
(Si tu ne sais pas pourquoi autant de forges, on te l'expliquera plus tard)

Autrement ton style de jeu est pratiquement pareil que la majeur partie d'entre nous, mis à part quelque raideurs fous... Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature.Wink


Red_Bull
Revenir en haut Aller en bas
Sf kuria




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

Enfaite 3-4 me suffirons dans l'avenir & les batailles qui dure des semaines, c'est dans pas mal de temps j'aurais déjà je pense bouger mes villes avec l'ambroisie depuis xD merci red bull!

Ps: je maitrise très bien le graphisme, je pourrais vous faire un forum très peace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tikenfrat

tikenfrat


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
iDiiot




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

Salut,

Tu te souviens de moi ? Le Monsieur du forum officiel qui je cite n'a aucune crédibilité et qui passe pour un idiiot.


Pour moi ce sera un non.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Umenfin59
Admin
Umenfin59


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:39

Bienvenu on va ouvire un vote c'est la moindre des chose avant de te refusé Smile ou pas Candidature Sf kuria 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley




Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:57

Bienvenu dans notre forum,

18 ans et déjà champion de muscu, c'est sympa sa.

Je n'ai pas de questions pour l'instant, je vais me contenter de voter comme tout les autres et puis on verra bien ce que sa donne.

B O B
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull

Red_Bull


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sf kuria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sf kuria   Candidature Sf kuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sf kuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace & Love :: Recrutement :: Candidatures ouvertes mais Restreintes-
Sauter vers: