Peace & Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ikariam du monde Tau
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diplomatie avec les -G- GLADIATOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-G-tutur
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Bonjour à vous, les Peace!

Je me présente, je suis -G-tutur2309, le chef des -G- GLADIATOR classée 3ème au classement par alliance

J'aimerais entamer une conversation, pour apprendre à mieux nous connâitre.

Si vous en avez envie, je peux créer une ambassade privée sur notre forum!

Voilà, j'attends vos réponses!

Cordialement,

-G-tutue2309
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull

Red_Bull


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Bienvenue sur notre forum. Diplomatie avec les -G- GLADIATOR 2435398692

J'aurai 2/3 questions à vous poser les -G- Wink

Qu'espérez-vous obtenir/acquérir avec ce genre de sujet ? (traité de paix/alliés/autre?)
Pourquoi notre alliance ? (Vous n'êtes pas venu ici par hasard ^^)

Red_Bull


Dernière édition par Red_Bull le Sam 9 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-G-tutur
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

-Merci pour cet accueil!

Tout d'abord nous aimerions avoir de bonnes relations entre nos deux ally Smile ça peut se résumer à un traité de paix ou bien de alliés, comme vous le voulez. Actuellement, nous n'avons aucun traité de paix (nous en avions un avec les L-S mais l'alliance a été dissoute), et nous cherchons à nous faire un allié!

-Pourquoi votre alliance? Et ben vous êtes proches de nos membres ce qui peut être un grand atout, et puis, vous aussi vous êtes dans le top 3!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
-G-tutur
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Je vous annonce aussi, que nous venons de vous dépasser au classement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
iDiiot




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:24

En même temps vu le nombre de "XxX", heu joueur. C'est normale d'être devant. Neutral


Je vous inciterai juste à regarder la moyenne de point.



Plus sérieusement, je ne parle pas au nom de l'alliance, mais je pense guère me tromper en vous disant que de tels pactes sont inenvisageable. Wink

Après il faut voir avec nos autres membres ce qu'ils en pensent.

Edit (Red_Bull): Un peu de fair-play et courtoisie envers les autres joueurs, ne serait de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull

Red_Bull


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

Bonsoir,

Pareil que iDiiot, je ne parle pas au nom de l'alliance mais je pense aussi que que ce ne sera pas possible de signé un traité de paix ou autre entre nos deux alliances, car nous ne cherchons pas d'alliés et surtout nous n'en avons pas besoin, du moins pour le moment. Wink

Signé de tels pactes, diminuerait le nombre de cible potentiel sur ce serveur. Razz

Red_Bull
Revenir en haut Aller en bas
-G-tutur
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:25

Pour répondre à iDDiot (je ne sais pas si j'ai bien écrit ton pseudo ^^): oui effectivement, vous avez une moyenne deux fois plus haute que la notre! Mais parfois (et dans notre cas), le nombre fais la force et notament l'union fais la force!!!

Red-Bull: il est vrai que passer un traité de paix diminuerai les cibles, mais je peux vous garantir qu'il vous restera encore de nombreux frigos comme cible. En plus, en thermes de généraux, nous ne sommes pas mal classé ^^

Donc, après vous pensez ce que vous voulez! ^^

PS: J'adore ta signature Red-Bull Smile
Revenir en haut Aller en bas
-G-tutur
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:32

Et par curiosité, aimez-vous les FIGHT? Je veux dire est-ce que vous avez des tensions avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
-G-Derek
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:15

Bonjour !
Pour ma parrt je suis Derek, je Diplomate des -G-.

Je voulais juste ajouter à ce qu'à dit tutur que nous sommes tout de même classé 11ème au classement par moyenne d'alliance.

Nous pourrions même dire 6e car devant nous il y a 3 alliances qui ont un seul joueur, et 2 alliances qui en ont deux: on ne peut pas dire que ce soit des "alliances" à proprement parler.


Derek
Revenir en haut Aller en bas
Umenfin59
Admin
Umenfin59


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

Bonsoir Bienvenu sur nôtres forums je comprend pas du tous vautres démarche je me mange régulièrement des spy de la par de vos membres ... et vous voulait signé un pacte de paix c'est sérieux ou c'est une blague

PS je ne dit pas sa méchamment mais j aime pas que vos joueurs se foute de moi Pour moi c'est NON Diplomatie avec les -G- GLADIATOR 1349654744
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull

Red_Bull


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Bonsoir,

L'alliance Peace est formellement contre cette idée de pacte/allié entre nos deux alliances.
Je laisse le sujet ouvert en attendant vos réponses. Wink

PS: Ma signature, ce n'est pas moi qui l'ai mise et nous n'avons pas accès au profil pour modifier, bref. ^^

Red_Bull
Revenir en haut Aller en bas
iDiiot




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Citation :
Pour répondre à iDDiot (je ne sais pas si j'ai bien écrit ton pseudo ^^): oui effectivement, vous avez une moyenne deux fois plus haute que la notre! Mais parfois (et dans notre cas), le nombre fais la force et notament l'union fais la force!!!


Permet moi d'en douter. Wink Ce cliché vieux comme le monde n'est qu'un prétexte pour justifier les alliances de masse de votre genre. Dans tout les cas en cas de conflit c'est un véritable massacre et la plupart des membres quitte le navire ou se mettent en mode vacances.

Revenir en haut Aller en bas
-G-Derek
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

Umenfin: nous ne réglementons pas les pillages de nos membres, qui sont libre de choisir leurs cibles tant que cela reste du 1 VS 1 et n'engage pas l'alliance, donc il se peut que certains t'aies déjà espionnés.

Idiiot: Il y a une différence entre une alliance de masse qui a 60 membres et est tout juste dans le top 50 des moyennes, et une alliance comme la nôtre qui ne dépasse pas les 25 membres et est 12 ème en moyenne, sachant qu'il y a devant des "alliances" à un ou deux joueurs.

Red_Bull: Très bien, je comprends :-) La démocratie a parlé !

Eh bien, j'ai tout de même été contente d'avoir pus dialoguer avec vous,
Cordialement,
Derek, Diplomate -G-
Revenir en haut Aller en bas
Naab Girl
Admin
Naab Girl


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

Vous avez demandés combien de pactes?? Car je suis allée voir sur quelques forums d'alli et a chaque fois vous avez demandés un pacte donc cela veut donc dire que vous avez peur de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://peace.jeux2012.biz
Umenfin59
Admin
Umenfin59


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

Umenfin: nous ne réglementons pas les pillages de nos membres, qui sont libre de choisir leurs cibles tant que cela reste du 1 VS 1 et n'engage pas l'alliance, donc il se peut que certains t'aies déjà espionnés.



tu te fou de moi je me suis manger 5vs1 en début de serveur je n'oubliré pas
Revenir en haut Aller en bas
-G-Derek
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Naab Girl: Tu parles du forum de qui ?

Umenfin: en début de serveur, les Peace n'existait pas donc il ne pouvait pas s'agir d'une attaque contre votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Umenfin59
Admin
Umenfin59


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Umenfin: en début de serveur, les Peace n'existait pas donc il ne pouvait pas s'agir d'une attaque contre votre alliance.

peace = Oasis refondé et gété dejas dans la guilde cherche pas XD Diplomatie avec les -G- GLADIATOR 2435398692
Revenir en haut Aller en bas
-G-Derek
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

Umenfin, je dois bien avouer que ce n'est pas l'extrême amitié entre tous nos membres et tous les vôtres, mais je crois savoir que certains d'entre nous ont des contacts avec vous. Et améliorer ces relations était justement le but de notre présence en ces lieux.

Naab, qu'est-ce que tous les forums pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naab Girl
Admin
Naab Girl


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Je suis passée sur deux ou trois forums d'allis et dans chaque forum vous demandiez un pacte, dites nous donc avc qui vous avez demandé un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://peace.jeux2012.biz
-G-Derek
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:58

D'autant que je me souvienne, nous ne sommes passés que très brièvement chez les -GoA-, et nous sommes restés un peu plus longtemps sur le forum des A-F-T, avant de refuser au final une alliance.
C'est pour cela que tes propos m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
Naab Girl
Admin
Naab Girl


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Bon ben voila XD vous demandez des alliés uniquement pour etre protégés...
Revenir en haut Aller en bas
http://peace.jeux2012.biz
-G-Derek
Invité




Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

J'ai voulut éditer mon message précédent, mais bon comme je suis en invité je peux pas. je croyais l'avoir mis quand même... Bref, je voulais ajouter "Nous savons nous protéger nous même".
Nous avons d'ailleurs pour le moment refusé des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
use




Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2012

Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Pour répondre à iDDiot (je ne sais pas si j'ai bien écrit ton pseudo ^^): oui effectivement, vous avez une moyenne deux fois plus haute que la notre! Mais parfois (et dans notre cas), le nombre fais la force et notament l'union fais la force!!!

Red-Bull: il est vrai que passer un traité de paix diminuerai les cibles, mais je peux vous garantir qu'il vous restera encore de nombreux frigos comme cible. En plus, en thermes de généraux, nous ne sommes pas mal classé ^^

Donc, après vous pensez ce que vous voulez! ^^

bonjour tutur pour répondre a ta réponse a red bull , tu a peu être raison dans la vie réel sa se passe comme ca , mais sur ikariam le nombres te fait perdre toutes guerres , même contre moins fort que toi , croit moi j en es fait expérience même seul si je vous déclare la guerre je vous gagne car le nombre a ce jeu c es pa bon , en plus pour ma part un pacte avec une alliance , qui est de masse non , sa m enlève des frigo , pourtant j ai pa piller encore des joueurs de ton alliance , mais le jour viendra , bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les -G- GLADIATOR   Diplomatie avec les -G- GLADIATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec les -G- GLADIATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace & Love :: Recrutement :: Ambassade-
Sauter vers: